A quoi ai-je joué durant les vacances d'été?

Publié le par Sora

Voici donc ma vidéo présentant a quoi j'ai joué durant les vacances d'été, cette vidéo sert a rappeller le fait que mes vacances arrivent a la fin et que demain (c'est a dire Mercredi 5 si la vidéo arrive a temps).
Pas grand chose a rajouter, je peux en revanche vous dire mon coup de coeurs par console : 


Sur DS (3DS inclus) : Pokémon soul silver : Le gros problème de cette série est le début du jeu quand nos Pokémon sont faible, en revanche une fois qu'ils sont bien entraîner, c'est vraiment fun et intéressant!

Sur Wii : One Piece Unlimited Cruise : Même si la série ne respecte pas le scénario du manga, il en garde l'essence et l'esprit, nous rappelant constamment via des clin d'oeil et via les réactions des personnages que l'on jour a du One Piece, et c'est ca le principal.


Sur 360 : Tales of Vesperia : Considéré par beaucoup comme le meilleurs RPG de sa génération, Tales of Vesperia est une sacrée expérience vidéoludique possédant un gameplay au poil, un scénario intéressant et sans cesse renouveler et une magnifique bande-son, que demander de plus?


PS2 : Rogue Galaxy : Même si je suis actuellement dans une zone du jeu ou les combats sont assez dur, Rogue Galaxy possède le potentiel certains pour être le meilleurs RPG sortis sur PS2 (en Europe au Japon et aux US c'est une autre histoire...)


PSP : Breath of Fire III : J'ai eu un grand coup de coeur pour se jeu car j'ai beaucoup aimé le scénario (tout du moins la ou j'en suis) de part ses nombreux petits rebondissement, les combats sont sympa, la musique est très bonne mais c'est dommage qu'il n'ai pas été traduit en Français...

Voilà! Bonne rentrée a tous et j'espère vraiment que vous avez passé de très bonnes vacances!

Commenter cet article