Expliquation du retard sur la vidéo de Rayman Origins (360)

Publié le par Sora

Déjà je tiens a m'excuser encore une fois pour l'immense retard sur mon vidéo-test de Rayman Origins version console de salon mais j'ai eu pas mal de problème ce dernier temps et je me suis dis que ce serait impolie de ne pas vous expliquer pourquoi je vous ai laissé dans l'attende pendant au moins deux bonnes semaine : 

- La première raison est au niveau des études qui m'ont pris pas mal de temps, BAC oblige malheureusement et ca fait que j'ai pris une semaine de retard, de plus il m'était plus compliqué de filmer sur la télé car j'ai du faire plusieurs testes au niveau du son, de l'image, du cadrage et ca m'a pris pas mal de temps... De plus j'ai du rebrancher mon écran de PC étant donné que filmer une télé avec une caméra donne un résultat illisible qui vous auraient rendu aveugle en moins de deux...

- La seconde raison est que j'ai un PC de *censuré* qui s'éteind sans me prévenir et en une seconde! Ce problème serait du a mon ordinateur qui en veillisant résiste moins bien quand il chauffe trop ou je ne sais quoi j'y connais rien en informatique... Ce qu'il faut savoir c'est qu'une vidéo met 4h minimum pour s'uploader et ca arrive très fréquemment qu'au milieu de l'upload (ou une fois a 96% je rigole pas) ce *bip* d'ordi s'éteigne me forcant a recommencer les 4 heures d'upload, je vous laisse imaginer mon déséspoire a ces moments et le temps perdu... Et comme je ne me connecte pratiquement que le soir a cause de mes études, je suis forcé de remettre au lendemain car c'est pas possible de relancer une upload de 4 heure a minuit...

 

Voila en gros pourquoi j'ai eu beaucoup de retard avec cette vidéo et pourquoi j'en aurais surement encore contre mon gré étant donné que je suis en période de révision pour le bac (jusqu'au 26 qui sera mon dernier jour d'examen).

En tout cas la vidéo est enfin uploader, j'en ferrais un article sur le blog très bientôt et pour le moment, vous pouvez allé la voir!

Publié dans Articles divers

Commenter cet article