Vidéo test : Kid Icarus Uprising (3DS) ou l'aventure de l'ange qui ne savait pas voler.

Publié le par Sora

Nouvelle vidéo sur ce qui est pour moi le plus grand jeu 3DS sorti jusqu'a maintenant, Kid Icarus Uprising.

Qu'est-ce qu'il y a a retenir sur ce jeu? Déjà pour moi le plus grand point fort du jeu, a savoir le scénario vraiment réussi avec des personnages qui s'envoient continuellement des blagues, toujours a se moquer d'eux (Pit va vraiment s'en prendre dans la tête dans ce jeu), mais aussi des moments plus épiques et tristes vers la fin.

Le gameplay en lui même est réussi, surtout dans les phases aériennes qui sont vraiment fun a jouer et intense, les phases aux sols sont réussi aussi mais souffre de problème de lisibilité et de caméra.

Les musiques sont vraiment bonnes de manière général (le thême de Dark Pit est limite déjà devenu culte vu le nombre impressionant de personnes qui l'ont posté sur Youtube) et celui des bosses est très bon aussi. Les doublages sont très réussi aussi même si une VF n'aurait pas été du luxe car lire des sous-titre quand on est submergé par l'action, ce n'est pas forcément facile.

Les graphismes sont excellent, l'action ne rame jamais, les effets spéciaux sont très réussi et les cinématiques sont dynamiques même si je trouve que la modélisation des personnages est un peux simpliste au premier regarde... La 3D est réussi et ajoute vraiment un plus au jeu, surtout lors des phases de vol.

Bref, un excellent jeu que je ne peux que conseiller a tous les possesseurs de 3DS!

Publié dans Vidéo test.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article