Vidéo-test : Rhythm Thief et les mystères de Paris ou : ma première année de vidéo-test

Publié le par Sora

Pile un an après ma première vidéo qui était consacrée a une démo, voici enfin le test de la version complète de Rhythm Thief!

Au final que retenir de ce jeu? Déjà qu'il a le mérite de proposer un vrai mode scénario ce qui n'est pas vraiment commun dans les jeux de rythme. De plus celui-ci est globalement réussi et même si il est vraiment tiré par les cheveux a certains moments il reste suffisamment intéressant pour qu'on est envie de continuer.

Le gameplay est réussi lui aussi bien que certaines épreuves soient un peux redondante et revienne souvent dans des versions plus durs. Néanmoins elles sont largement jouable et seul celles qui demandes d'incliner la console demande un véritable temps d'adaptation.

Les musiques sont très bonnes et mettent très bien dans l'ambiance que ce soit de Paris ou bien des multiples épreuves a effectués. Elle ne sont que très rarement redondante et ce petit défaut ne s'appliquent qu'aux musiques utilisés dans les phases de balade dans la ville.

La durée de vie en ligne droite est plutôt faible, 7 heures pour finir l'aventure principal cependant si vous chercher a faire toutes les quêtes annexes visés plutôt les 10 voir 15 heures et si vous chercher a faire le meilleur score dans toutes les épreuves.... Bon courage!

 

En bref Rhythm Thief et les mystères de Paris est un très bon jeu de la 3DS, un très bon jeu de rythme et j'espère que malgré le succès limité de ce titre, il aura une suite car il le mérite!

 

Pour ceux qui désires voir mon défi Rythm favoris ATTENTION SPOILER! http://www.youtube.com/watch?v=Gl-pgy4VKgk

Publié dans Vidéo test.

Commenter cet article